les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Lundi 20 septembre 2010 à 23:10

Dis, Petit Prince, tu acceptes d'être une des personnes des plus importantes de ma vie? Tu veux bien rester comme tu es, toi, tes gouts d'aventures, tes sourires, tes pédales, tes envies de maisons en bois? Je me souviens de cette soirée où tu me chuchotais tout bas tes rêves les plus fous. C'est dans ceux là que je crois moi aussi. Tes rêves les plus fous. Je veux être là tout au long de nos vies. Juste rester accrocher aux fils de nos Ailes. Quand on me parle d'amour, je pense à toi. Toi et cet Amour infinis.
Tu seras toujours le toi, majuscule.
C'est plus que.
Toi oui, encore.

Mon ami, mon Amour, mon frère, écoute moi.


Par l'inconu le Mardi 21 septembre 2010 à 21:50
j'accepte chère et tendre
nous savons tout deux que nos chemins se sont séparés mais qu'ils ne se perdront jamais de vue.certains de mes rêves ne pourront être vécu qu'en ta compagnie.je t'écoute je t'entend je te lis
Par ClaraChocolat le Mardi 28 septembre 2010 à 19:19
Je rêve, cet article est une merveille et je ne l'avais pas encore lu. UNE MERVEILLE.

Coeurs, Camiette ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3040617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast