les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Mardi 14 septembre 2010 à 19:20

Juste la peur maintenant. Là, ça prend aux tripes. Comme jamais. Ne plus oser attendre. Si on pouvais juste oublier, ne pas avoir à attendre les résultats. Juste oublier, comme si de rien n'étais. Mais ça marche pas comme ça et est ce que tu vas survivre? est la question qui tord. Tu crois que si on partage ta maladie, on guériras plus vite, à deux? Je tiens le coup, comme si je tendais un maximum les jambes pour tenir debout. Des fois je flanche mais un tout petit peu, promis. Juste le temps de reprendre des forces et de respirer.
Juste la peur.
Juste.
Peur.

Par joris le Mercredi 15 septembre 2010 à 0:42
éreinté mais en vie. et toi?
dans le livre d'une compagnie avec laquelle je bosse, il y a une très belle histoire sur Phnom Penh, un jour (quand le livre sera sorti), je t'enverrai la page en question...
Par celebrity heights le Mardi 1er novembre 2022 à 10:36
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celebheightwiki.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3038474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast