les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Jeudi 22 juillet 2010 à 15:21

A chaque fois que je pars, longtemps, comme ça, j'ai toujours un pied qui meurs d'impatience de vouloir découvrir et l'autre qui reste effrayé. Tu comprends, si jamais il se passe quelque chose et que je ne suis pas là. Tu comprends, j'ai peur de m'en vouloir, encore, de mon absence. ça me tord un peu le ventre, mais je respire en grand, et l'autre pied prend le dessus. Si j'avais été là, Camille. Encore la même rengaine. La même histoire pour la quelle on retiens sa respiration. Mais comme on avance ensemble, je hisse les voiles, tu vois.

Je vous laisse, je pars pour 3 petites semaines, loin de tout. Ou presque.

Les clefs sont sous le pot de fleurs.

http://les.autres.choses.cowblog.fr/images/DSCF6675.jpg
http://les.autres.choses.cowblog.fr/images/DSCF6691.jpg


Par sojuicy-tangerines le Jeudi 22 juillet 2010 à 15:59
bisous bisous amuse toi bien et remets toi.
Par Satine le Jeudi 22 juillet 2010 à 17:24
c'est drôle je ressens toujours exactement la même chose que toi juste avant de partir. profite bien de tes vacances ma belle!
Par lagrandemymy le Dimanche 1er août 2010 à 23:59
Visiblement, la nouvelle locataire fait n'importe quoi avec mon courrier demoiselle. Si épistolaire il y a eu, je risque de ne pas le recevoir... :/
Par coelie le Vendredi 6 août 2010 à 4:41
Et je suis sûre qu'en fin de compte, il ne s'est rien passé. Et que c'est ton pied ailé qui a bien pris le dessus.
Coeurs
Par sojuicy-tangerines le Mercredi 11 août 2010 à 19:56
tu MANQUES dans les mises à jour de mes favoris
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3021035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast