les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Samedi 26 juin 2010 à 14:46

Oui, la Magie. Je crois que c'était le bon mot. Tellement que ça a attiré mon frère et mes parents jusque chez moi. D'abord, rien que le colis à son nom. Le sourire qui va avec. Lire celui de l'envoyeur et rire parce qu'il ne vous dit rien du tout. Ouvrir la boite (j'ai réussi à ne pas la massacrer, voyez le courage), les mains tremblante d'excitation (je le promets, c'est mieux qu'à Noël cette histoire!). Puis il y a eu l'odeur, délicieuse. Puis la lettre et les mots, j'ai souris en grand, vraiment. Déjà de enfin savoir qui avait pensé à moi! Et puis de voir que la personne en question ne s'était pas arrêté à mon blog. (Parce que ici ne me sert (presque) qu'à extraire mes émotions et souvent les mauvaises, mais des fois je souris quand même. Promis je ne suis pas une dépressive de 15 ans -j'en ai 23, mince!-. Bref. Revenons à.) et voir que mon portrait chinois lui avait plu.

Le plus impressionnant dans tout ça quand même, c'est cette impression que la personne vous connait déjà beaucoup. Voyez par vous même.



http://les.autres.choses.cowblog.fr/images/DSCF7834.jpg
http://les.autres.choses.cowblog.fr/images/DSCF7837.jpg
http://les.autres.choses.cowblog.fr/images/DSCF7839.jpg
http://les.autres.choses.cowblog.fr/images/DSCF7838.jpg
Oui. Du sirop saveur Coquelicot. Vous voyez bien oui. (AH!). Un livre, "Jonas ou l'artiste au travail" d'Albert Camus, (woua.). Un magnifique carnet, qui me serviras de carnet de voyage pour le mois en Thaïlande (j'espère m'y tenir!). Un carte qui ne pouvait pas mieux me représenter, et qui est avec les autres vi-aye-pie sur ma porte. Et enfin, du Thé (han!) à je ne sais pas quoi (mais c'est fruitée et c'est fou!, et j'espère percer ce secret!) qui me rappelle mon appartement (oui, enfin l'odeur quoi).

C'est tout simplement magique. (ah? je l'ai déjà dis?)

Merci Lucie!


Et aussi, on remercie Esther, pour l'organisation, l'idée, et puis pour tout le reste.


Par Lucy-Westenra le Samedi 26 juin 2010 à 15:29
Je suis ravie que le tout te plaise, c'est qu'on ne sait jamais vraiment trop si on va tomber juste ou pas. En plus j'ai mis un temps dingue à l'envoyer ce colis, et puis il y avait la grève jeudi ! Sinon le thé, c'est donc le thé vénitien et je crois que la composition se rapporte à des fleurs de mauve et d'hélianthe, et puis il y a aussi un peu de fruits rouges et de la vanille.

Je suis contente que tu sois contente :)
Par thisiswhimsical le Samedi 26 juin 2010 à 17:12
HAN ! Du sirops de Coquelicot ? Il faut absolument que tu me dises comment c'est !! :). J'en ai déjà vu, et jamais osé en acheter, mais si tu me dis que c'est bon, je prendrai le risque :D. Et puis tu m'as donné envie d'un thé, mais il fait bien trop chaud.. :O. Ce soir, du coup j'en ferais. Redonne moi des nouvelles du sirop de Coquelicot, s'il te plait. :).
Par joris le Samedi 26 juin 2010 à 22:03
VINGT TROIS ANS?!
ah ouais quand même...
Par joris le Dimanche 27 juin 2010 à 21:31
AH OUAIS QUAND MEME.
Par May* le Lundi 12 juillet 2010 à 11:58
Je suis entrain de préparer un swap aussi. Cela sera mon tout premier et j'ai un peu peur de me tromper, d'être à coté de la plaque. Le blog de la personne en question ne parle que très peu d'elle et je voudrais aller un peu plus loin.
Ce n'est pas simple de choisir, de savoir qu'on fait les bons choix.

J'espère avoir bien lu entre les lignes. Je vais aller l'envoyer cet après-midi.

Je t'embrasse,
May
Par Dylanou le Dimanche 18 juillet 2010 à 9:56
C'est géantissime. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3012532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast