les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Mardi 5 janvier 2010 à 20:14



"Nous avons l'art pour ne pas périr par la vérité"

 
Maxime.
Comment un type, des kilomètres plus loin,
vous remet dans le chemin.
Merci.


Par castor le Mercredi 6 janvier 2010 à 0:13
MERCI!
Par castor le Mercredi 6 janvier 2010 à 17:25
je confirme, c'est une VDM.
Par Ecrits.dans.les.marges le Mercredi 13 janvier 2010 à 16:40
Jolijoli le nouvel habillage.

Oui c'est moi sur la photo & puis. Je crois que je suis amoureuse de mon prof mais. Chut, c'est un secret. Il ne faut pas le diire. Hii.
Par Code Promo Uber 2Eme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 18:39
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 6:02
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2950951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast