les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Lundi 20 septembre 2010 à 18:29

Hospitalisation et chimio numéro une. 

Je suis censée faire quoi? Lui amener des ballons multicolores? Des livres pour passer le temps? Du chocolat? Un ours en peluche?

Des fois le plus simple hein, c'est compliqué.

Edit: Je vous avoue, je suis un peu pommée. Déjà, je ne sais pas comment aller à l'hôpital là de suite. Et puis rien que de penser aux murs blancs et à l'odeur, ça tord. Forte, forte.

Par Mademoiselle-Coquelicot le Lundi 20 septembre 2010 à 22:06
C'est pour ça que je trouvais mes mots banals, hier. Tellement plats et inappropriés. Moi j'aime l'idée des ballons multicolores et du chocolat. Apporte-lui des sourires et de la bonne humeur, aussi. De l'espoir, beaucoup d'espoir. Et sa guitare.
Par sojuicy-tangerines le Lundi 20 septembre 2010 à 23:05
et des dessins. des dessins de dehors. ça aide, ça.
Par im4gine le Mardi 21 septembre 2010 à 21:41
Je pense quand même que j'aurai préféré lire ces mots-ci avant de t'écrire que "moi je suis heureuse nanana" J'aurai revisité mes mots peut etre... ou peut etre pas, je ne sais pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3040508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast