les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Dimanche 21 mars 2010 à 23:32

Je suis tordue, pliée en deux. L'Angoisse comme seule étape.Je ris les jambes qui tremblent et les yeux pleins de larmes. La joie ne m'atteins plus. Loin de vous. Loin des cris. Loin des bruits. Seul l'esprit entre en concurrence avec lui même. Il n'y a plus d'ironie. Plus d'essence. On tremble. Je suis fatiguée d'expliquer des milliers de fois, que demain on recommencera. Chose futile qu'est la stabilité aux yeux des gens. Et quand tout casse, il n'y a plus rien a se raccrocher. La colère, l'amertume, tout d'un seul coup. Le mépris pour seul combat. Les choses coupent, simple soulagement ephèmère. Mais si seul le temps comptait, il vaudrait mieux encore repartir en arrière. On flotte entre deux monde. Il n'y a pas d'irréalité.
Par choops le Mardi 23 mars 2010 à 20:17
Cet article est une merveille de mots. Mais je veux savoir.

Miel-moi vite vite, Camiette <3
Par MoOd le Mercredi 24 mars 2010 à 12:08
joli texte
Par Clavicule le Mercredi 24 mars 2010 à 22:05
c'est trop coule ce que tu me dis, je pensais pas qu'on la qualifierait de sexy :)
Par sojuicy-tangerines le Jeudi 25 mars 2010 à 15:59
j'aurais pu l'écrire (pas aussi joliment bien sur), je sais, je sais... moi aussi, que veux-tu, nous sommes maudites.
l'effexor me gratte de partout, je suis passé à 2 par jour et j'ai toujours mes cheveux. moins de sautes d'humeur mais pas d'effet notoire. j'attendais un soulagement.
je bois aussi, encore hier, je suis complètement malade. j'aimerais passer à la dose au dessus pour voir, accélérer; en même temps ça ne fait que trois semaines, ou quatre. je ne compte plus, je perds la mémoire et j'entends des voix.
là, ça va. mais parce que j'ai décidé que, et demain c'est vendredi, alors je vais sortir et dormir avec louis, exhiber ma nouvelle garde robe à des globes oculaires mémoire poisson rouge. et puis viendra dimanche, ou bien ce jour, et je craquerai, et je vais m'exploser la tête
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2978818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast