les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Vendredi 30 octobre 2009 à 11:15

Il faut que tu comprennes, le Funambule, que la vie elle est pas si moche que ça, tout le temps. On ne dois pas toujours se méfier, comme tu le fais. Il faut laisser le vent et la Magie nous porter. Je ne sais pas, si, c'est le fait que je sois plus jeune, où que tu es quelques années de plus que moi, qui fait que. Cette impression que tu regardes le Monde de travers. Comme si, à tout moment, il pouvait te tomber sur la tête. Je comprends, les déceptions dans la Vie, ça aide pas à prendre confiance. Je crois, que, je suis plutôt bien placée, pour en parler. Il y a des baffes dans la gueule, qui forme le caractère, mais qui doivent pas nous prendre la Vie, la Majuscule. Lâche un peu et Respire. Arrête toi, une journée. Laisse juste le temps s'écouler. Juste une fois.

_Il a quelque chose qui t'as vexé? Non, non, on en reparlera au moment voulu.

L'autre soir, alors que je te quittais, juste au moment où tu me disais qu'il fallait que je passe vous voir, pour que tu me racontes toutes les Merveilles qui t'arrivent, j'ai senti ton regard s'arrêter sur le mien. T'étais assis sur la scène, mon Artiste depuis tant d'années, et tu as juste murmuré. Il faut que l'on parle.Alors j'ai fuis, fuis, très loin dans ma tête, pour ne pas m'arrêter sur toi.J'ai détourné la tête. Je suis partie.Un peu ivre.A Demain.Tu sais bien qu'il ne faut que des banalités entre nous.

Par castor le Vendredi 30 octobre 2009 à 18:44
OH OUI OH OUI J'ADORE VAZYYYYYYYY !!!!!
Par milk le Samedi 31 octobre 2009 à 21:43
Exactement, je ne l'aurai pas bien décrit, dommage... L'image de ton fond de blog, exactement le papier peint qu'il y avait dans ma chambre lorsque j'ai changé de maison ^^
Par maud96 le Dimanche 1er novembre 2009 à 17:44
J'aime beaucoup le côté optimiste et positif de ce texte ! çà m'aura fait du bien de lire ça... comme si je le prenais pour moi aussi !
Par insupportable sa mère le Vendredi 6 novembre 2009 à 15:34
moi aussi j'aurais pu le prendre pour moi, ce texte. il faut des gens, des mots, pour nous remonter le moral. j'ai l'impression que sans la rage de vivre on n'arrive à rien, et je comprends pas pourquoi des fois il faut se donner autant de mal pour réussir. peut-être que c'est le mal qu'on s'est donné qui nous satisfait. euhm je sais pas si je suis tout à fait en train de parler de ton article là ^^
bref, j'ai plus internet à mon appart, ou presque plus... d'où l'absence de réponse :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2924584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast