les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Vendredi 5 février 2010 à 23:29

Je n'ai jamais été douée pour les rayons de soleil. Et pourtant, je vais bien, tout va bien. Presque. L'envie de s'enfermer dans soi même revient parfois, violemment. L'envie de taire le regard des autres aussi. Peut être même de vomir de soi même. Il m'a demandé avec un grand sourire quel était mon plat préféré, puis il s'est tu en voyant mon regard paniqué. D'accord d'accord il a soufflé. j'ai baissé les yeux et j'ai souris. Tu sais que je ne me regarde pas dans une glace en entier? Jamais. Je fuis encore cette douleur là. Ce dégout de soi même. Je suis juste au bord de retomber. Même si je vais bien. Justement, par ce que je vais bien? Question souvent posée. Quand il y a le reste, la douleur et la tentation de recommencer sont absentes. J'ai peur, je crois. Même si en apparence je m'en fous.
Par 184 Camden... le Lundi 8 février 2010 à 20:34
Moi je suis très douée pour les rayons du soleil. Je suis douée que pour ça d'ailleurs...

Qaunt à mon article, non le type aux 40 cents, c'est pas celui du Mirail, c'était à Marengo. Y'en a partout des relous.
Ah, bien sûr que je viendrai te voir si jamais je te croise au Mirail ! Mais je dois t'avouer quelque chose, je ne suis pas vraiment physionomiste... Donc si je te snobe, ça sera pas de la suffisance c'est juste que je suis très autiste à Toulouse.
T'as des photos de moi dans mon Facebook, t'auras plus de chance de me voir toi que moi. Des rousses y'en n'a pas 100 en plus !
Allez, après ce racontage de vie, je te laisse et te fais des bisous <3
Par scream-my-name le Mardi 9 février 2010 à 13:26
Direction Bretagne ... ça donne des ailes.
Le reste ? on s'en tape.

pressé de te voir amie de longue date
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2962430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast