les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Samedi 13 mars 2010 à 0:10

Vingt trois.



Par trema le Samedi 13 mars 2010 à 1:50
doigts ? ans ? pages ? fois ? chips ? écoutes ? jours ?
Par joris le Samedi 13 mars 2010 à 4:02
mamie.
M A M I E .


:))))
Par coelie le Samedi 13 mars 2010 à 12:06
Oh, zut!
Je voulais te souhaiter ton anniversaire avant que tu postes un article!

Plein de coquelicots, plein d'ailes qui s'ouvrent, plein de cœurs majuscules pour toi.
Je t'embrasse,
So
Par castor le Dimanche 14 mars 2010 à 6:45
Mon chiffre fétiche. Tous mes frères et sœurs sont nés un 23 quelquechose. On s'en fout, je sais.
Par trema le Dimanche 14 mars 2010 à 20:33
après vérification fb... Bon anniversaire camille !
Par sojuicy-tangerines le Jeudi 18 mars 2010 à 12:51
je sais moi aussi j'ai fait n'importe quoi hier soir parce qu'il m'a quittée parce que je suis folle. mais je ne veux pas replonger, j'essaie, je marche, je sais même pas comment.
Par sojuicy-tangerines le Jeudi 18 mars 2010 à 18:27
merci. je tiens le coup, je pense positif et je vais me convertir au bouddhisme. j'ai maigri à cause des cachets, énormément, et mes cheveux ont poussé, je suis belle et je vais m'acheter des fringues. ce week end on va sortir, je vais sûrement le voir, il va sûrement falloir parler. je bois énormément. tu buvais, toi? moi je bois, je bois, je bois, comme un trou, et parfois je m'endors avec du vin et d'autres je m'ecsasy avec une bouteille de vodka. j'espère que c'est s'en sortir, parce qu'au moins, j'essaie de faire quelque chose de ma vie
Par sojuicy-tangerines le Jeudi 18 mars 2010 à 19:29
le porte feuille n'est pas un problème, depuis qu'elle a appris c'est ma mère qui gère temporairement mon compte. plus de carte bleue, argent de poche et je me démerde. ma bête noire c'est l'alcool et la tienne les couteaux; c'est mauvais hein. c'est mauvais. mais j'aimerais vraiment avoir une façon de m'amuser, et sans alcool? pff. j'aime danser, j'aime la nuit et les garçons, je vais quand même pas commencer le point de croix et faire des pijamas party pour mon petit plaisir perso... ça marchera pas. il faut que je sorte, il faut que je boive, il faut. je n'imagine pas arrêter. c'est horrible, je sais; mais qu'est-ce qu'il me reste, à part les études et les déjeuners familiaux, si j'arrête de me doper. c'est bien là tout le problème.
Par joris le Vendredi 19 mars 2010 à 12:00
avec un peu de recul, ça fait quoi d'être vieille? t'as souscrit un plan obséques?
Par joris le Samedi 20 mars 2010 à 13:12
elle est très bien mon imitation de l'accent toulousain!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2975879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast