les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Mercredi 10 mars 2010 à 14:10

J'aime pas trop qu'on me suive comme ça, et qu'on débarque en me parlant dans mon dos, en me faisant sursauter. Moi, quand je vais trainer dans les bouquins et les affaires de peinture, j'aime bien être tranquille, mais vraiment tranquille. Je prends mon temps dans les rayons. Je flâne, je regarde, repose, compare. Alors quand, dés que je suis rentrée dans le magasin, il s'est approché de moi pour savoir si je n'étais pas à la fac de droit, je me suis dis que la tranquillité, c'était mort pour aujourd'hui. Alors après lui avoir dis que non, je n'étais pas en fac de droit parce qu'en général en droit on se trimballe pas avec un carton à dessin, je me suis éloignée tranquillement. Et là, je me suis dis, si il revient, je me casse. ça n'a pas raté. Et je me suis fâchée. Est ce qu'il est possible, de regarder tranquillement les livres je lui ai dis sèchement. C'était surement un peu trop. Trop fort, trop sec, et pas trop moi, surtout. Mais je déteste qu'on me colle. Alors pour lui c'était la fin.


Maman a dit. S'il avait été beau, tu ne te serais pas énervée.

Pas bête.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2975063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast