les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Jeudi 2 septembre 2010 à 18:16

Je navigue entre Toi et le reste du Monde. Je suis ni triste, ni désespérée. J'avance encore, encore loin de Toi. Mais après tout, c'est comme ça que l'histoire est écrite. Les tremblements du corps appartiennent encore a Toi. C'est injuste peut être. Encore encore le fil accroché.
Je le laisse accroché, de loin de très loin.
Et puis la vie quoi.
Et puis le souffle.
Toi et le Reste du Monde.

Par Satine le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:30
j'aurais pu écrire ces lignes, tellement je m'y reconnais.
c'est fou ce que ce genre d'article me bouleverse <3
Par schoOeps le Mercredi 15 septembre 2010 à 23:40
( ♥ )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3034744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast