les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Jeudi 25 mars 2010 à 23:12

Et en fait on recommence, tout recommence.
Par BerlinElsewhere le Vendredi 26 mars 2010 à 12:51
Je suis de retour, mademoiselle l'ancienne insomnies. Finalement, c'est vrai dur de se passer de cowblog et de fées comme toi (ou Catia, LouiseMargot, Delphine, Pacome et d'autres).

Je t'embrasse.
Par sojuicy-tangerines le Dimanche 28 mars 2010 à 22:55
youpi
Par joris le Dimanche 28 mars 2010 à 23:52
je ne vous connaissais pas ce genre de reflexions perverses mademoiselle.
Par joris le Lundi 29 mars 2010 à 0:01
Le téton ou le biberon?
L'idée d'une partouze entre hommes puants et en sueur t'excite t'elle autant qu'elles? Qu'imagine tu de la sexualité du mec qui porte une cravate jaune? Thé ou café?
Par joris le Lundi 29 mars 2010 à 0:03
J'ai été élevé par une femme, elle m'a tout appris.
Par joris le Lundi 29 mars 2010 à 0:12
leuh traing de tais ainsUlteuh rouleuh sureuh les raihaille de mon aindifairahAnceuh, comme on dit par chez toi. (non) (désolé d'être perturbé au pont d'oublier un mot sur deux dans mes phrases, m'enfin pour un mec qui a redoublé huit fois son CP je m'en sors pas trop mal, non?)
Par BerlinElsewhere le Lundi 29 mars 2010 à 11:09
Cette merveille est le premier vrai album d'Ödland, un groupe que j'affectionne particulièrement - et plus si affinités.

Un des membres est Isabelle (alias Fée-brile lorsqu'elle était chez cowblog), je ne sais pas (plus) si tu l'a connu.

Bises !
Par sojuicy-tangerines le Lundi 29 mars 2010 à 20:25
QUATRE JOURS DE???? pas ce que je pense quand même vieille junkie
Par joris le Jeudi 1er avril 2010 à 15:53
parle pas de malheur!
Par joris le Jeudi 1er avril 2010 à 16:10
oh oui, râles et énerves toi, agrrrr agrrr
Par Ecrits.dans.les.marges le Mardi 6 avril 2010 à 16:34
La valse à mille temps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2980012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast