les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Mercredi 9 juin 2010 à 14:05

J'ai joué la carte de la vérité. Je crois que c'est largement Tant pis pour moi. Tant pis pour tout ce qu'on perds. Mais mes questions, derrière mes mensonges, c'était ça qui était bien moi. Tant pis pour moi, je trainerais mes chaussures vers d'autres chemins.

Par joris le Mercredi 9 juin 2010 à 19:22
par d'autres chemins, tu entends rue bayard?
Par joris le Mercredi 9 juin 2010 à 19:52
ça commence comme ça, et on finit dans un sauna libertin à fricoter avec un lama.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3005928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast