les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Dimanche 22 août 2010 à 12:59

Il me semble que mon article ci dessous est une lame maintenant. Comme si j'avais forcé le destin. Je pourrais vous raconter la beauté de la Thaïlande, vous raconter combien j'ai aimé Bangkok et ses habitants. Mais le retour n'a pas été ce glissement doux vers la rentrée que j'espérais. Tant de choses se sont écroulés pendant mon absence. A. a perdu son petit frère, C. a perdu son bébé, le courage est notre seule voie maintenant. Attendre, regarder le temps qui passe, respirer pour elles, le plus possible. Regarder l'infini et respirer l'éternité.

Le Musicien est malade. Je n'aime pas le mot qu'ils utilisent. Je n'aime pas même si il parait qu'il guérira. Je tremble de peur de ne pouvoir le soutenir.l Ou plutot qu'il ne le souhaite pas.

Aujourd'hui ce n'est pas moi qui m'écroule, c'est le monde autour de moi. C'est à moi de rester debout face à cette éternité.
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 22 août 2010 à 13:18
Mais regardes bien, parfois, il reste encore quelques piliers. A toi de faire attention.
Par Satine le Dimanche 22 août 2010 à 13:38
tout à fait d'accord avec la commentatrice précédente.
courage à toi.*câlin*
Par sojuicy-tangerines le Vendredi 27 août 2010 à 12:33
:( :( :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3030689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast