les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Vendredi 23 avril 2010 à 15:50

"Si je ris, si je parle beaucoup, si j'ai l'air très en forme, si j'écoute de la musique très fort, si je danse, si je fais rire les autres, alors il faut s'inquiéter. Le pire est à venir. Être heureux est dangereux pour moi, être en colère aussi. L'émotion forte m'est interdite. "

Gerard Garouste. L'Intranquille.
Par joris le Vendredi 23 avril 2010 à 23:20
ah ces artistes.... pffff
Par sojuicy-tangerines le Samedi 24 avril 2010 à 10:13
j'ai enjambé la grille d'un parc. encore. la dernière fois, je m'étais transpercé le pied. cette fois, cuisse transpercée, 5 cm de profondeur, neuf points de suture, et un bleu sur toute la jambe qui quiffe imiter l'arc en ciel. génial.
il est de toi, le dessin de l'habillage?
Par insupportable le Samedi 24 avril 2010 à 11:58
je deviens folle, les pétales des fleurs du cerisier tombent et j'ai vraiment cru qu'il neigeait. bref.

j'avais aussi adoré florence, mais sienne encore +, il me semble :)
Par joris le Samedi 24 avril 2010 à 20:25
non mais, j'hallucines comment tu te la racontes avec ton grille pain tactile quoi.
Par joris le Samedi 24 avril 2010 à 20:41
Il y a une application pour tout... oui pour tout (perverse!).
Par insupportable le Dimanche 25 avril 2010 à 16:52
exams le 4, 7 et 11 mai, dans 2semaines et demi WORK IS OVER.
et toi ?

un grille pain tactile ? han !
Par Clavicule le Dimanche 9 mai 2010 à 21:56
Je préfèrerais avoir plein de choix, mais c'est le vide.
Je viens de louper le concours des beaux arts mais je ne suis pas du tout surprise, j'avais tiré un trait dessus.
je nage en plein flou, je n'ai aucune idée de quoi faire, il y a bien des choses qui me plaisent dans la vie, mais choisir une école, je ne sais pas faire, je ne connais rien qui m'attire et qui soit possible, je ne trouve rien.
Il reste unis-cité en dernier recours (engagement citoyen rémunéré dans diverses activités pour quelques mois.)
Qu'est ce que tu fais toi comme études?
(et merci pour la photo, c'est gentil)
Par Clavicule le Dimanche 9 mai 2010 à 22:19
a Angers!
Pour faire le tri, je crois qu'il faudrait déjà avoir des choix, mais là j'ai tellement peu de choses. Des écoles trop chères, ou trop loin, ou que des choses qui ne m'intéressent pas. Au final, le vide quoi, ça ne va pas plus loin.
ce que tu fais te plait?
C'est gentil d'essayer de faire le tri avec moi, mais je ne crois même pas que tu puisses m'aider :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2989350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast