les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Mardi 24 août 2010 à 21:33

Ton déni m'essouffle, je suis là, à te regarder dormir, il y a des bruits dehors tu vois, je ne dors plus je t'observe. Je me demande où est caché la maladie, Sous qu'elle forme monstrueuse elle est. Est ce que ça ressemble à un insecte qui ronge autour de ton cou? Je sais qu'il ne reste plus que quelques jours dans ton innocence,je le sais, et je ne suis pas la seule. Je suis debout, comme un roc, je te laisse faire t'agiter rire parler des projets des achats, mais la nuit je t'observe dans ton silence. Je sursaute quand tu trembles. je reconnais le froid qui t'envahit. Mais tout va bien je me répète, tout va bien. C'est le meilleur mal, c'est le "moins pire". Je t'observe dans l'obscurité, je laisse venir ta présence, et je m'endors. Jusqu'à' ton prochain soupir.

http://les.autres.choses.cowblog.fr/images/DSCF8762.jpg

Par Lucy-Westenra le Mercredi 25 août 2010 à 21:46
Oh la belle carte postale que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres aujourd'hui... Merci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3031576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast