les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Dimanche 24 janvier 2010 à 0:43

Django aurait eu 100 ans aujourd'hui, et moi, j'ai partiel d'histoire de l'Art mardi matin.
Les Russes ça boit beaucoup, parlent fort, et même avec le vin blanc, on comprends pas.
Le titre de cet article est seulement le titre du livre en pop-up que j'ai fait,
J'ai de grosse tendance au sophisme,
Un autoportrait de 1m50x1m50, c'est flippant,
L'avantage des russes, c'est qu'ils connaissent des galeries en Russie,
Il me tarde le mois de février,
et puis.

Par 184 Camden... le Dimanche 24 janvier 2010 à 10:58
Ah Django, quel bel héritage il nous a laissé...<3
Et puis entendre parler russe et fort, c'est chouette. Dépaysant, hein ?!
Par sojuicy-tangerines le Dimanche 24 janvier 2010 à 13:19
j'ai offert des places pour le centenaire de django à mes parents. y avait tchavolo.

les russes ça boit.

et je tiens à dire que c'est faux. j'ai arrêté de boire depuis une semaine, malgré mes origines slaves, je suis trop forte.
Par joris le Mardi 26 janvier 2010 à 21:45
"Par les.autres.choses le Lundi 25 janvier 2010 à 18:31
Terminales promo 2009. Tain j'me sens vieille."
mémé.
Par joris le Mercredi 27 janvier 2010 à 12:39
j'attends qu'on me propose du pognon.
Par Mademoiselle-Coquelicot le Vendredi 5 février 2010 à 1:31
Février, oui, février. Deux semaines. :)
Par ANAIS le Dimanche 14 février 2010 à 16:28
tu fais quoi comme licence? tu es en arts plastiques?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2957815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast