les.autres.choses
Aux temps qui ne s'accordent pas.
Lundi 12 octobre 2009 à 22:34
Je me rappelle, de mon premier amoureux. Le vrai, auquel je faisais des bisous tout les matins et tout les soirs, et qui me tenais la main, pour aller à la cantine. J'étais en CM2.Il s'appelait Yohann. Il était beau, très beau et il était, évidemment, le meilleur au foot. Je me souviens, que c'est là, où tout à commencé. A la cantine, je ne pouvais pas manger. Il était là, je ne pouvais pas. Alors, j'ai arrêté. Les surveillantes, venaient me voir, me prennaient à part, elles me demandaient ce que j'avais, si je me trouvais trop ronde, si j'étais malade. Je ne répondais pas, j'haussais les épaules, le regard ailleurs. Il était là, je ne pouvais pas. Et pourtant, il était à l'autre bout de la cantine.Il ne me voyait surement pas. Mais je ne pouvais pas.Alors, je ne mangeais plus. L'après midi, en sport, je tombais. Et on me mettais sur le côté. Il était là, je ne pouvais pas. Je me souviens, du matin, où la surveillante a dit à ma maman, que j'avais arrêté de manger. Je me souviens, de son regard triste sur moi. Inquiet. Elle savait, que je la copiais. Elle savait, que ce n'etais que le début. Il était là, je ne pouvais pas.
Alors je suis tombée.
Commentaires
Par joris le Mardi 13 octobre 2009 à 21:32
(((((: si je puis m'exprimer ainsi.
Par Mardi 13 octobre 2009 à 22:43
le Qu'est ce qui te fais donc sourire ainsi cher Joris?
Par Mardi 13 octobre 2009 à 22:50
le Le fait que tu ré-écrives ici, et que c'est toujours un plaisir de dire bien que mes yeux se ferment tout seul et que mes fringues soient dégueulasses.
Par Mercredi 14 octobre 2009 à 18:07
le Ca ne peut pas finir comme ça. On t'a aidé à te relever, dis ?
Ou alors c'est comme moi, tu tombe encore ..
Ou alors c'est comme moi, tu tombe encore ..
Par Jeudi 15 octobre 2009 à 13:00
le Oh. Bien trop longtemps que je ne me suis pas promenée par ici.
Article poignant. Ou. Je ne trouve pas le mot, mais il m'attrape le ventre.
Tu vas, dis?
Article poignant. Ou. Je ne trouve pas le mot, mais il m'attrape le ventre.
Tu vas, dis?
Par Vendredi 16 octobre 2009 à 8:55
le les malheurs des unes font le bonheur du jardinier. (ou le bonnet des unes provoque une bosse dans le jardin, à voir!)
Par Vendredi 16 octobre 2009 à 20:12
le Ma Camiette, je. J'ai envie de dire quelque chose d'un peu grand pour nous, quelque chose en trois mots, peut-être que c'est un peu vite pour le dire, après tout, mais c'est exactement ce que j'ai envie que tu entendes, là. Ma Camiette, je voudrais te serrer tellement fort tout contre moi, mais vraiment tellement fort. Et que le monde s'arrête de tourner.
Par Lundi 2 novembre 2009 à 23:59
le Je voudrais t'embrasser, dans le sens te prendre dans mes bras. Pardon de ne pas pouvoir mieux te dire ce que je ressens en te lisant.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2917434