les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Lundi 20 septembre 2010 à 16:28



Il y a un an je te disais entre deux verres de relâcher la pression, que la vie elle était pas toujours moche, que y avait des gens biens, que si tu te laissais aller un peu plus, ta vie serait plus belle. Il y a un an je te regardais encore avec des yeux de celle qui ne te comprends pas tant que ça, c'était encore un peu l'exploration. C'était encore, se demander de temps en temps, qu'est ce que je fous là, a 4h du matin, assise sur ce canapé une bouteille de vin blanc entre nous.

Aujourd'hui, tu es plus serein. Tu es plus serein mais les médecins te tournent autour inlassablement. On parleras pas d'injustice, c'est juste la vie qui est venue t'apprendre qu'on peux compter sur les gens, sur des gens. "T'es beau parce que t'es courageux, de regarder dans l'fond des yeux, celui qui te défie d'être heureux", tu vois, c'est un peu le refrain que j'ai en permanence dans la tête ces temps ci, des mots comme une force, pour moi même.

J'te l'ai promis, je serai celle qui tiendras le coup.

Par Zigaretten-und-Alkohols le Lundi 20 septembre 2010 à 21:02
J'ai pas compris de quoi tu parlais, mais c'est beau, surtout laphrase que tu cites entre guillemets.
Un commentaire qui sert à rien, un !
Par choops le Mardi 21 septembre 2010 à 7:23
Ta promesse, c'est la plus belle que l'on puisse faire. Courage Camiette, je suis certaine qu'on est plusieurs à penser à toi très fort et à être là pour t'aider si tu ne sais plus trop comment tenir le coup.

Coeurs, courageuse.
Par schoOeps le Mardi 21 septembre 2010 à 9:14
On est au moins deux, avec Clara, à penser très fort à toi.
Du courage, il t'en faudra, il vous en faudra. Alors, je t'envoie tout ce que j'ai de courage, là, tout de suite, tu sens ? Tiens le coup, belle. Du mieux que tu pourras.

Des coeurs, des coeurs des coeurs..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3040482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast