les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Jeudi 1er avril 2010 à 16:42

J'étais une vrai nouille, mais mon dieu qu'est ce que je t'aimais*

Interrupteur.
Je t'aimais à m'en déchirer le ventre. Même encore quand j'y pense, ça se tord de toi. Il suffit Camille. Je dois rappeler avant samedi, et me servir de l'interrupteur, en attendant. Plus qu'une petit semaine et l'Italie sera à nous. C'est une merveille de pensée. On double toute mes doses. Toutes. Si je suis pas joyeuse avec ça. Je dors pas mais,j'y peux rien hein, t'es beau.
Interrupteur.
Par joris le Jeudi 1er avril 2010 à 22:57
sans le coté rave party, ça aurait pu être bien (:
Par SweetLove le Vendredi 2 avril 2010 à 7:19
Claudette. (:
Par SweetLove le Samedi 3 avril 2010 à 21:26
Tu es folle, je ne mérite pas une si belle place chez toi. (:
Et ce texte, brrr.
Par insupportable le Dimanche 4 avril 2010 à 10:29
Dear,

je n'ai plus qu'une semaine de cours :D
je suis fatiguée de cette année.
sentimentalement, je suis dans la lose la plus totale.
je suis en bonne santé, si je ne compte pas l'épuisement comme source de problèmes.
et euh ben ma vie se résume aux cours.

passionnant, je sais :)

toi dis-moi, quelles sont les nouvelles ?
Par SweetLove le Mardi 6 avril 2010 à 7:29
Oh, merci beaucoup ! (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2982207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast