les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Lundi 15 février 2010 à 20:00

Tu comprends, il faut que je m'échappe avant le trop de bêtises. Rien qu'un peu au moins, juste pour savoir s'il faut arrêter tout ici. Il n'y a même pas cause à effet. Ce matin, le réveil qui sonne et ton bras qui m'attrape. J'ai souris et en descendant la rue dans le froid, je me suis dis, peut être la dernière fois. J'étais complètement perdue, je n'ai même pas entendu la voiture me klaxonner. Mais c'est  l'Artiste qui  m'a chopé le bras, mais à quoi tu joues Camille? Et juste à ce moment là je me suis dis ça y est ça recommence tout recommence. J'ai presque dis ah non pas toi,pas encore mais j'ai juste souris en m'excusant. Tu as refais ce que tu fais à chaque fois, ce regard là, droit dans les yeux qui cherche derrière.

Qu'est ce que tu fais dans le coin?

On avais dis, pas de banalités entre nous. On s'était promis.
Puis on a marché jusqu'au métro côte à côté, comme si tout était normal.

Par sojuicy-tangerines le Lundi 15 février 2010 à 21:48
:(
Par sojuicy-tangerines le Lundi 15 février 2010 à 21:58
il a l'air triste ce texte, c'est contagieux. lapin va bien, économise pour une cage et l'animal en question. reprend les cours demain huit heures, a envie de se pendre. toi?
Par sojuicy-tangerines le Lundi 15 février 2010 à 22:17
angoisse moi même, de partout. changement de fac et problèmes de famille, jeudi rendez vous chez le médecin pour antidéprimer. je me demande ce que ça va donner. les hôpitaux, ça faisait longtemps que j'avais laissé tomber. toi pourquoi?
Par sojuicy-tangerines le Lundi 15 février 2010 à 22:20
ah oui, et le lapin, je ne l'ai pas encore acheté. la tasse à thé n'est pas mon idée, ce qui est regrettable. j'ai essayé de trouver un compromis puisque dans dix sept mètres carrés, difficile d'opter pour le chat. miaou c'est triste mais on verra. j'ai hâte de pouvoir le dorloter.

demain j'irai en cours, depuis que je déprime ma mère a fini par s'en rendre compte et vérifie mes cahiers. si, si.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2966236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast