Il y a quelqu'un qui m'a demandé un jour si a chaque fois que je changeais d'amoureux, je changeais d'endroit où écrire. Je ris, de cette vérité. Comme s'il me fallait un nouveau départ, au grès du changement des battements de mon coeur. Je sais maintenant que tu lis, encore, ici. Alors, tu seras heureux de lire que je suis heureuse pour de vrai. En grand, en Majuscule. Mais il y a une chose évidente, il n'y aura jamais d'ici sans toi. Pourquoi, ne t'afficherai-je plus? Je me dis, que, peut être un jour, on se reverras, peut être un jour, dans longtemps, on reliras ça avec un sourire.Avec une nostalgie positive, qui dit, que même si on s'est mis à conjuguer nos temps, ce n'est pas que du mal. Il ya eu tant de bien dans nos sourires. J'ai foi d'espérer, que nos souvenirs ne mourront jamais. Que le regard ira toujours au même endroit, du côté des coeurs. Il y a une chose essentielle dans notre histoire, on ne s'est jamais empoisonnés.
Quentin, je t'Aile Majuscule, à jamais.
les.autres.choses
Aux temps qui ne s'accordent pas.
Vendredi 9 octobre 2009 à 22:27
Commentaires
Par Vendredi 9 octobre 2009 à 23:08
le Merci beaucoup pour tes mots ... j'entends une petite voix que je n'entendais plus .. l'espoir peut-être ...
Par Samedi 10 octobre 2009 à 12:39
le c'est si simple, mais si beau! j'aime follement. <3
Par Samedi 10 octobre 2009 à 18:38
le notre musique est écrite et encré au moin dans nos tete.on oubliera peutetre quelque paroles ac le temp mais jamais le fond de l'histoire
Par Dimanche 11 octobre 2009 à 11:51
le Je réponds à ton commentaire, alors vidéo, dessin de nu, photo, histoire de l'art... Toutes ces matières rentrent dans le cadre de ma licence arts plastiques.
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. On est beaux il y a pas à dire? Ca dépend des jours... :D Comme tout le monde...
Tu es d'où toi?
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. On est beaux il y a pas à dire? Ca dépend des jours... :D Comme tout le monde...
Tu es d'où toi?
Par Dimanche 11 octobre 2009 à 18:17
le Moi je suis de montpellier. Ca me fait plaisir de voir que tu aimes bien le petit univers que j'essaie de faire partager sur internet... :D.
Bonne continuation pour ta licence.
Anaïs
Bonne continuation pour ta licence.
Anaïs
Par Jeudi 15 octobre 2009 à 13:01
le Sourire. Tout doux.
Par Vendredi 6 novembre 2009 à 16:09
le je trouve qu'un "je t'aile" peut signifier bien plus de choses qu'un "je t'aime", y a pas le côté "j'te kidnappe" de l'amour, en fait.
Par Lundi 9 novembre 2009 à 21:53
le Mon amoureux de deux semaines, presque trois (dans deux jours), il s'appelle Quentin aussi. Je pense que ce sont des garçons à ne pas empoisonner les musiques du coeur.
Je t'embrasse, c'est doux, ici, tu sais. <3
Je t'embrasse, c'est doux, ici, tu sais. <3
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2916123
Merci ...merci ...