les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Dimanche 31 janvier 2010 à 17:37

En réalité, quand on en veux, vraiment, à quelqu'un, on a du mal à oublier. On peux toujours jouer à faire semblant, sourire hypocritement, dire "mais non, mais si". Rien n'y fait. Et c'est pas faute d'avoir essayé, de ne pas y penser, de laisser ça au loin, quand on reviens, toute la rancœur est de nouveau ancrée. Comme si, moi, je n'avais pas mis un réponse à quelque chose, un point final rhétorique. J'avoue ne même pas savoir qu'elle est la question. Le pire, c'est que je fais tout, pour prendre sur moi, pour faire semblant. Mais rien n'y fais, ça sort. Inlassablement.  Le pire, dans tout ça, et c'est peut être la le problème, c'est que tu es quelqu'un de bien, vraiment. Je n'ai pas à t'en vouloir, en dehors de cette journée là, il n'y a rien. Ton choix, était  honnête et sincère. C'est peut être ça, je ne peux pas me mettre en colère contre quelque chose, alors ça stagne et ça bout.

J'espère sincèrement, qu'en vrai, ça sera mieux. Et peut être, ce sera mon point final, mais au moins, je ne t'en voudrais plus.
Par sojuicy-tangerines le Vendredi 5 février 2010 à 1:20
ça s'efface. avec le temps, tout passe.
Par insupportable le Samedi 6 février 2010 à 11:07
cet article m'est familier. j'ai aussi une histoire en suspend. c'est usant. enfin, ce n'est probablement pas le même type d'histoire, puisque les deux personnages ne sont pas les mêmes.
mais je me sens concernée.

tu n'as pas l'air d'aller super cool bien (cf ton dernier article) ... mais j'espère que tes exams se sont bien passés !

de mon côté "ça va". ni bien, ni mal, je crois.

bisous

ah etne t'inquiètes pas pour cette histoire d'albums, moi même je suis incapable de répondre à cette question !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2960549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast