les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Samedi 12 juin 2010 à 20:02

Je prends  mon envol, mais dans un chuchotement.


http://les.autres.choses.cowblog.fr/images/PICT0134.jpg
Par Clavicule le Dimanche 13 juin 2010 à 16:59
ça veut dire quoi? Que tu t'en vas? D'ici?
Par Clavicule le Dimanche 13 juin 2010 à 17:10
ah d'accord, j'ai cru que tu partais alors je me suis dit que c'était dommage et que non il fallait pas!
Je comprends, alors. (enfin je crois..?)

Oui drôle, si on veut, si vraiment j'avais voulu ça tragique à pleurer je crois pas que j'aurais posté ça hein! :)

ça va, je m'ennuie et je suis dans une paresse extrème, bouh.
Et toi ça va?
(ça me fait penser que j'avais dit que je participerais au blog une photo un mot un jour et tout et tout et que je ne l'ai toujours pas fait. Bouh bis.) (de toute façon je vais le faire, je ne sais pas quand mais je vais le faire)
(je ferais mieux de me taire)

bisous
Par Entetante le Jeudi 17 juin 2010 à 20:29
(Je n'ouvre plus de monde. il se peut que je poste de temps en temps sur Entetante, des photos, des nouvelles, mais très très rarement. pour me suivre, c'est par Facebouq, epistolaire, ou mail!)
Par sojuicy-tangerines le Jeudi 17 juin 2010 à 23:09
pas d'envol par la fenêtre stp?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3007224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast