les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Samedi 15 mai 2010 à 21:43

Tu crois qu'un garçon un jour me donneras envie de dégringoler d'un arbre?


Contez moi des histoires heureuses.
Par ClaraChocolat le Samedi 15 mai 2010 à 22:36
Une histoire heureuse ?

Je crois que les histoires heureuses sont faites de rencontres, de bric et de broc mais surtout de rencontres majuscules, qui bouleversent une vie en un battement de cil.

Les rencontres d'une nuit, les rencontres d'une vie, les rencontres magiques au détour d'une page internet et les rendez-vous à Paris.

Je te raconterai, un jour.

Mais en vrai, je crois que les histoires heureuses sont celles qui ne se terminent jamais, celles qui ont un goût d'infini.

<3
Par a-lombre-de-vos-sourires le Dimanche 4 juillet 2010 à 12:07
Les coloriés. Une petite merveille. J'espère moi aussi dégringoler d'un arbre pour un homme ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2997249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast