les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Mardi 2 mars 2010 à 19:49

Crie moi que je te manque

Attendre les résultats, flipper comme jamais, se dire, et si. Et qu'est ce qu'on va faire si. Et toi. Et moi. Et nous. S'accrocher, lacher prise. Ou. Et qu'est ce qu'on va faire si.
Par joris le Jeudi 4 mars 2010 à 10:16
c'est toi beurk avec tes taches de peinture.
Par trema le Jeudi 4 mars 2010 à 10:41
BANZAÏ!
Par Nutys le Jeudi 4 mars 2010 à 17:16
J'ai l'impression de lire mon propre questionnement sur l'avenir, celui de mes études, celui de l'amour, le tout lié à la distance.
Par joris le Vendredi 5 mars 2010 à 23:19
Oh, oui, totalement à ton service agrrr agrrr.
Par Clavicule le Jeudi 20 mai 2010 à 14:19
Ma fascination han bah t'avais pas remarqué, que c'était Louis garrel. Bah au moins ça veut dire que je me suis améliorée, que ça se voit un peu moins.
J'ai voulu te demander ça à la suite d'une discussion avec ma soeur qui comprenait pas pourquoi comment j'étais fascinée par ce type et je lui ai dit que moi non plus je comprenais pas, mais moi aussi je déteste le mot fan, ça fait trop truc d'ado débile. (mais moi c'est plus joli plus spirituel tu comprends, ahaha).
Enfin bon, tu vois où j'en suis.
je me disais, tiens, est-ce que Camille par exemple elle serait fascinée par quelqu'un, des fois que.

des bisous, demoiselle
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2972586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast