les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Mardi 6 avril 2010 à 18:39

J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours
J'ai beau n'aimer que toi, j'ai beau t'aimer d'amour
Si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir
Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs


Dis, quand reviendras-tu?
Dis, au moins le sais-tu
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère...
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus

Par AbricOot le Mardi 6 avril 2010 à 19:03
Ce texte me correspond a merveille.
Peut-etre qu'il ne le sais pas ..
Belle écriture =)
Par Clavicule le Mardi 6 avril 2010 à 19:08
cette chanson est tellement triste, elle m'achève quand je l'écoute, heureusement qu'elle est belle quoi.
Merci et oui je sais que ClaraChoops est née le même jour que moi et on s'appelle pareil et tout, ouioui :) (elle a un an de plus que moi, ou plus, je ne sais pus trop!)
Par coelie le Mardi 6 avril 2010 à 20:50
( Au printemps tu verras, je serai de retour,
Le printemps c'est joli pour se parler d'amour,
Nous irons voir ensemble les jardins refleuris,
Et déambulerons dans les rues de Paris )

Détache-toi du passé, Camille, il n'y a rien de plus destructeur que les regrets.
Coeurs.
Par coelie le Jeudi 8 avril 2010 à 20:50
:)

Je t'avais dit, que je te répondrais. Je voulais absolument t'écrire, même juste quelques mots. Et puis, quand j'ai vu cette carte, j'ai pensé à toi.
L'épistolaire, c'est magique.
Je suis heureuse que cela t'ait fait plaisir.

Mille coeurs.
Par Desolation-row le Mercredi 2 juin 2010 à 18:46
Jacques Prévert.
Bingo. (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2983890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast