Tu l'as fait.Tu as répondu à ma demande.Tu as rattrapé mes pensées et mon sourire, juste au moment ou j'allais partir définitivement. Je ne sais pas comment définir mes larmes. Mais, ce que je souhaite, c'est ton sourire et que tu es le coeur léger. Je ne te retiens pas par la main, mais par mon sourire,qui veille sur toi, comme il le faisait avant. Avant tout. Je veux que tu virevoltes, et que tu tournes sans t'arrêter. Je veux que tu sois heureux. Je veux que tu sois toi, sans te trahir. Avec toutes les erreurs qu'un être humain peut faire. Mais surtout avec tout le bonheur auquel il a droit. J'ai toujours voulu te donner le courage d'être toi, mais tu n'as pas besoin de moi pour le faire. Mes pensées sont tellement entremélées, que mon sourire et mes larmes doivent faire un arc-en-ciel. Je t'Aile Majuscule est la seule chose que je puisse de dire. C'est un peu pareil, sans la main, et des Ailes en plus. Pour voler vers ce que tu souhaites.C'est fou ces amours infinis.
J'ai le coeur qui regonfle.
les.autres.choses
Aux temps qui ne s'accordent pas.
Lundi 16 novembre 2009 à 23:45
Commentaires
Par Mardi 17 novembre 2009 à 18:58
le ça fait plaisir à lire ;)
yes, reviendue, jsais pas encore pour combien de temps. J'aime beaucoup ton habillage, et puis bon, ton écriture quoi, forcément!
yes, reviendue, jsais pas encore pour combien de temps. J'aime beaucoup ton habillage, et puis bon, ton écriture quoi, forcément!
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2932958
c'est MAGNIFIQUE.