les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Lundi 11 octobre 2010 à 21:01

Je voulais juste dire, parce que je crois ne l'avoir jamais dit, mais j'aime vraiment ce que je fais. Mes études sont incroyables, tres autonomes, mais incroyables. Que ce soit conceptuel ou pas, qu'on essaye philosophiquement parlant de définir la notion du beau, qu'on tende des fils sur les portes, qu'on représente plastiquement tel ou tel sujet, et même mon mémoire sur le design (sujet à venir) me plait.
Voila.
Il fallait que ça soit dit.
Et le Musicien va bien, on avance tout doucement.
ça va.


Par Satine le Samedi 16 octobre 2010 à 13:13
aimer ce qu'on fait, faire ce qu'on aime... je crois qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. je t'envie.
Par im4gine le Lundi 18 octobre 2010 à 20:54
=)
Par alesia le Vendredi 29 octobre 2010 à 22:38
Un sourire en passant.
Si tu as trouvé ta voie, c'est déjà bcp !
Par resume le Mercredi 31 août 2011 à 13:22
It's great that you really like what you do every day, it's not very often thing!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3047580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast