les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Lundi 7 juin 2010 à 13:16

Il n'y a plus rien, juste du noir, juste du noir, sans savoir où aller, errer les yeux ouverts ou fermés, juste du noir, son souffle juste à coté, les yeux ouverts, sans plus aucune respiration, errer jusqu'à tomber, les jambes qui ne tiennent plus, l'angoisse permanente, juste du noir tout autour, plus personne vers qui se retourner, garder le cap, se concentrer, ne pas faire de bêtises, juste du noir autour, sans plus un souffle, fuir, fuir, ne pas se retourner, même si tout est juste noir, trembler, ne plus tenir debout, plus aucune larmes, juste l'angoisse et le noir, ne pas s'arrêter, si tu t'arrêtes c'est la fin, même si tout est noir, avancer les yeux fermés, mais tout est noir, absente totale de lumière, ne pas savoir crier à l'aide, juste fuir, n'importe où, arrêter ce silence, juste le noir, je t'en prie viens me chercher.
Par May* le Lundi 7 juin 2010 à 18:02
Des sourires, des sourires. Je te tends ma main, si tu la veux.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'espère que cela va aller.

( je voulais te dire aussi, mais c'est peut-être déplacer de l'écrire ici après un tel article. Quoi que, cela te fera peut-être sourire. J'ai mis quelques images de ton colis magiques sur mon blog. Voilà. C'est tout ).

Des sourires, des courages.
Par Satine le Samedi 19 juin 2010 à 19:34
pfiouh c'est comme si tu avais fait du copié-collé dans mon cerveau! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3005145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast