les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Dimanche 2 mai 2010 à 23:55

Je voudrais bien écrire de belles choses mais plus rien ne me touche. Je vis à l'extérieur de moi même, sans ressort. Il n'y a même plus de brumes permanente, peut être une attente, peut être. Juste un point de vue extérieur, et laisser dérouler les choses. Comme si je ne voulais plus me mêler de ma vie. Sur la pointe des pieds, j'avance juste à côté des rails, je regarde les gens passer à toute allure. Je souris presque. Il y a des fois où je me mets en colère, de fatigue, d'ennui des gens qui ne font pas attention. Et puis il y a aussi le contraire, ceux qui ont de toutes petites attentions, et qui font des sourires majuscules. Qui s'effacent. Les sourires sont pour eux, pour les remercier d'être là. Mais ils s'arrêtent au visage. Plus rien ne va plus loin que les apparences, plus rien.  Je perds mes forces, je m'ennuie. C'est comme un grand vide. Mais un vide transparent. Pas la noirceur des angoisses et des nuits les ongles dans les mains non, un vide sans gout, sans saveur, sans rien. Je n'ai plus de forces.
Par sojuicy-tangerines le Lundi 3 mai 2010 à 4:34
Il est 4h30, ca fait deux semaines que j'ai arrete les antid d'un coup, je n'ai même plus envie de boire parce que de toute facon, je ne suis jamais bouree, le petit muscle qui me retenait de pleurer on me l'a coupe et maintenant j'ai la boule a la gorge h24. Je sais que cette semaine il va falloir revenir a la surface, trouver un job et ne plus rester au lit jusqu'a 15h en attendant du vent, un signe, quelque part, j'en sais rien, tout est flou, la vie c'est de la merde et j'ai une folle envie d'antidouleurs, deux maintenant et c'est sommeil et poussee d'adrenaline.
Parfois j'aimerais etre lindsay lohan, me payer une cure et tout recommencer, ca aurait beaucoup plus de sens je crois.
Par sojuicy-tangerines le Lundi 3 mai 2010 à 5:28
Bingo, ca c'est fait.
Peut etre que la vraie difficulte consiste a se mettre d'accord avec ses addictions, son malheur et la mort, peut etre que c'est la solution miracle. Dans la vie sobre aussi, il y a tout le temps des rechutes. Alors.

Bon, tiens moi au courant de ton moral, et vive nous les toxicows (mon portable a fait ce jeu de mot tout seul, je le jure)
Par bulle2coton le Mercredi 5 mai 2010 à 18:39
quand tu dis que tu vis à l'extérieur de toi même je pense à la vidéo que pelote a publié il y a quelques temps (tu l'avais vue?)

c'est drôle moi en ce moment j'écris des textes qui racontent comment je suis enfermée à l'intérieur de moi-même.
Par Desolation-row le Mercredi 2 juin 2010 à 18:45
Je lis en ce moment même un livre de Barjavel, "La tempête", qui décrit tellement bien le monde et les hommes, le psychisme oisif des hommes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2992477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast