les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Mardi 4 mai 2010 à 18:17

L'eau brulante dégouline sur tout mon corps. Il est deux heures du matin, je l'ai appelé en pleine crise, surement un peu saoule.  Il a presque fallut qu'il me force à rentrer, à m'asseoir, à respirer. Il a pris mes mains, m'a ouvert les doigts un à un pour détacher mes ongles des paumes. Il a fait couler l'eau. Pas un seul mot. L'eau brulante dégouline sur tout mon corps et je soupire. La serviette est chaude à la sortie, les draps sont propres. Je m'endors sans un bruit. Le réveil à sonné et je suis restée.
Par scream-my-name le Jeudi 6 mai 2010 à 21:39
Non, tu as fais un contre sens ! pcq en fait mon blog est moche pour tout le monde (avec un habillage naaaz! ) mais pour moi il est beau ^^ et je sais pas comment reméier a ce problème !
je suis ne vacances Mardi prochain.

Je ne sais pas tu veux aller ou ?

(et ne me sors pas "j'irais ou tu iras, mon pays sera toi, qu'importe la route ou qu'importe l'endroit ! J'ai deja eu le droit a cette réplique cette semaine et j'ai eu la chanson dans la tête toute la journée !)
Par Ecrits.dans.les.marges le Jeudi 6 mai 2010 à 22:40
J'ai envie de prendre une douche puis de me coucher, là tout tout de suite. Mais partieeels (en fait ça veut dire écouter de la musique sur internet).
Par SweetLove le Vendredi 7 mai 2010 à 20:46
Oh, c'est doux.
Merci beaucoup beaucoup. (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2992952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast