les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Mardi 19 janvier 2010 à 22:02

Il y avait ce type là, c'était quand même fou. Je l'ai remarqué de suite quand il est monté dans la rame. Bien sur lui, chic,  mais ses revers de pantalons et ses manches usées ne mentaient pas. Il avait l'air plus que soucieux, il avait presque l'air hébété. J'ai senti le poids lourd qu'il trimballait. Et puis il s'est assis en face de moi, sur le dernier siège du bout de la rame. Il a baissé les yeux puis il a sorti un ribik's cube de sa poche gauche, très lentement. J'ai observé, curieuse. Il était déjà finit. Alors sans regarder, il a défait le tout. Puis il a tout recommencé, sans regarder une seule fois ses mains. Le tout quatre fois! Quatre fois en l'espace de Esquirol-Mirail Université.

Et puis je suis sortie du métro, les syndicats étudiants m'ont bombardés de prospectus, et je l'ai oublié.
Par castor le Mardi 19 janvier 2010 à 23:20
jeudi est avancé à demain
Par joris le Mardi 19 janvier 2010 à 23:45
les étudiants aussi ça sent mauvais.
Par sojuicy-tangerines le Mercredi 20 janvier 2010 à 0:34
j'en connaissais qui les faisaient en 20 sec, les cubes. perso j'en ai un, et, heu, c'est tjs le même bordel...
Par sojuicy-tangerines le Mercredi 20 janvier 2010 à 22:39
haha rivotril ça me fait perdre la mémoire. pendant longtemps. trois jours cet été.
Par Mademoiselle-Coquelicot le Mercredi 20 janvier 2010 à 23:48
:)

(Ce commentaire est totalement inutile, mais j'ai souri en lisant tes mots.)
Par Eteins-celle le Jeudi 21 janvier 2010 à 15:06
Heum et bien je pense que c'est à cause du bricolage que je fais dans mes habillages, il faut que tu ailles dans 'affichage', 'style de la page' et là tu sélectionnes, ou alors dans mes habillages tout en bas du blog peut-être. En plus là je viens de changer encore d'habillage, huhu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2956454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast