les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Samedi 27 février 2010 à 18:18

A la télé, tout a l'heure, il y avait une fille de chez moi qui parlait, et j'ai ris de me dire que vous m'entendez parler comme ça. Je suis rentrée chez moi avec le sentiment d'être exactement où je devrais être. Le doute que je trainais depuis des mois &Rennes s'est effacé, surement la rancune aussi. Je peins depuis mardi, quasiment nuit et jour, et le soir je me permets de laisser Cocoon en fond, et d'allumer les bougies. Se recentrer sur soi même et être en paix, c'est un peu ça.

Encore un moment.
Par insupportable le Samedi 27 février 2010 à 20:42
Cocoon oui oui assez bon choix :)

LA DOUDOUNE ROSE, c'est VERIDIQUE !!!

ah et sinon ça va, j'ai un peu trop bu de champagne mébon.

et toi ? je t'ai vue, sur fb, sur quelques photos :) et jai lu que finalement c'est pas plus vert dans le champ d'à coté ;)
Par rap-N.roll. le Samedi 27 février 2010 à 20:59
ça me plais beaucoup camille de te savoir bien
Par sojuicy-tangerines le Dimanche 28 février 2010 à 22:00
et moi j'essaye, j'essaye, mais je n'en peux plus. ces pillules prennent leur temps à faire effet, et je n'arrive plus à attendre.

mes excuses pour just jack, entre temps le chargeur de mon mac est mort, d'où l'absence de réponse, d'articles et de groupes rejoints. mais ça serait un plaisir de te voir bientôt, très bientôt, mater des peintures.
Par sojuicy-tangerines le Dimanche 28 février 2010 à 22:17
rivotril, ça ne me fait rien, sauf à fortes doses. j'ai perdu la mémoire de deux jours de vacances (en famille) de cette façon.
mais après, ça agit? enfin, tu sens quelque chose? moi j'ai l'impression que ça ne changera jamais rien. giiih
Par 184 Camden... le Samedi 6 mars 2010 à 10:28
Ca fait tellement de bien d'avoir le cerveau un tout petit peu en paix, hein ? J'attend mon tour avec impatience...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2971233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast