les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Dimanche 3 janvier 2010 à 0:30

2010 Numéro 1.

Soyons honnêtes.

J'attends impatiemment que les médocs fassent effet pour m'endormir. J'attends quelque chose, je m'en rends compte, mais je n'ai toujours pas trouvé quoi. Un après quelque chose. Une poussée en avant. En attendant, je coule, mais assez doucement pour m'en rendre compte. Mes mains sont tellement abimées par moi même, que je n'ose plus me montrer. Je tourne en rond, ma chambre n'est pas en bordel, c'est la vie qui est bordélique autour de moi. Quand je pense au mois qui arrive, je ne vois qu'un entremêlement de jours, rien de concret. Même le calendrier fout le camp. Je ne peux plus foutre un pied devant sans que l'autre veuille aller derrière. On dis que ça bouffe le ventre, moi ça me bouffe tout, le ventre, les jambes, le cou, les bras, tout. Cette nausée permanente me fatigue, je ne dors plus. Je pleure, je me mets en colère. Surtout, je me mets en colère. C'est souvent la colère qui m'amène les pleurs, comme quand on tape les nouveaux nés pour qu'ils respirent. La colère, c'est comme une baffe.

Je me fatigue d'être enfermée dans moi même.

Par castor le Dimanche 3 janvier 2010 à 0:32
C'est ton meilleur. Sans hésiter.
Par castor le Dimanche 3 janvier 2010 à 0:45
Non, je bois pas spécialement la douleur des autres, j'arrive déjà pas à gérer la mienne convenablement, mais cet article c'est ton meilleur article, c'est tout, c'est comme ça ASSUME MERDE! Et puis de toute façon quand on est heureux on n'écrit pas.

J'ai aussi eu ce problème, change de nom.
Par castor le Dimanche 3 janvier 2010 à 0:46
PS: vraiment des trucs de gros gros gros gros gamins mais comme j'ai en face de moi la personne la plus susceptible et orgueilleuse de la Terre, ça a suffi.
Par joris le Dimanche 3 janvier 2010 à 1:07
J'aurai bien aimé trouver un truc vachement intelligent à dire, mais "viens boire un rhum à la maison (en glaise)" est la seule chose qui me vienne là tout de suite.
Par joris le Dimanche 3 janvier 2010 à 1:10
même pas! y'en a? t'as leurs coordonnées? :')
Par Eteins-celle le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:33
J'suis d'accord avec castor, c'est un article que j'aime vraiment
"Je ne peux plus foutre un pied devant sans que l'autre veuille aller derrière.", j'approuve j'approuve j'approuve.
Par insupportable le Lundi 4 janvier 2010 à 13:49
argent/droit/vie de couples > gosh, tout ce que j'essaie d'éviter (et que j'arrive à éviter d'ailleurs, pour le moment, et cétrècool)

"C'est ton meilleur. Sans hésiter." je ne peux que copier coller. le malheur, ça nourrit l"humanité, ça nourrit les blogs, ça nourrit les gens malheureux eux memes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/2949957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast