les.autres.choses

Aux temps qui ne s'accordent pas.

Dimanche 3 octobre 2010 à 18:07

Un hangar transformé en atelier, quatre envies différentes, mais tous sous le même toit. Un seul objectif, travailler pour avancer. Il va falloir juste que j'apprenne à me servir d'un poêle a bois. Les images arriveront assez vite, c'est juste extraordinaire.
Eh ben y a du boulot.

Par choops le Dimanche 3 octobre 2010 à 21:33
Oh, tu me racontes, dis ?
Par schoOeps le Mardi 5 octobre 2010 à 22:18
Et à moi, et à moi ?
Par alesia le Vendredi 8 octobre 2010 à 22:54
Ca occupe l'esprit. Ce lieu me semble chaleureux, je l'imagine bien. Il y a de la vie, malgré les silences intérieurs.
Bonne route.
Par im4gine le Samedi 13 novembre 2010 à 20:37
Je me réjoui de voir ça! =)
Par Things to do le Vendredi 6 octobre 2023 à 11:20
You are travel lovers? Where will you go for the next destination? Let https://www.thingstodopost.org/ show you their favorite places with their beautiful photos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.autres.choses.cowblog.fr/trackback/3044408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast